Mov'95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Creer un avatar qui vous ressemble !

2 participants

Aller en bas

Creer un avatar qui vous ressemble ! Empty Creer un avatar qui vous ressemble !

Message par DaDa Lun 27 Juil - 13:21

Tout est dans le sujet:
A défaut d'avoir un photo de vous sur le forum, et qu'on puisse avoir une idée de à quoi vous ressemblez ... je vous propose ce petit site pas mal foutu, c'est gratuit si vous effectuez la manip que je vais vous donner par la suite
Alors voici le lien, cliquez ici
Creer un avatar qui vous ressemble ! Faceyourmanga.th

-Créez votre personnage
-une fois votre personnage créé, faites un screenshot en appuyant sur la touche impr écran (generalement situé en haut a droite de votre clavier),
-Ouvrez paint et appuyez simultanément sur les touches Ctrl (gauche) + "V" pour coller votre imprime ecran.
-Recadrez votre avatar et sauvegardez en .jpg
-Voila vous n'avez plus qu'a mettre votre avatar a jour et on aura un peu plus de convivialité.

P.S: je ne prend personne pour des ignorants mais pas tout le monde connait le B.A bas de l'informatique cyclops

J'espere que ca vous plaira quand meme !!!

Olivier bounce
DaDa
DaDa

Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Creer un avatar qui vous ressemble ! Empty Re: Creer un avatar qui vous ressemble !

Message par Willy21-95 Lun 27 Juil - 22:04

Merci pas mal du tout ton petit truc Very Happy, je me suis fait mon autoportrait
Dommage que tu nous prennes tous pour des ignorants What a Face

lol!

Encore merci de l'info,

Wil'
Willy21-95
Willy21-95
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34
Localisation : 21 et 95

https://motoviree95.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Creer un avatar qui vous ressemble ! Empty Re: Creer un avatar qui vous ressemble !

Message par DaDa Mar 28 Juil - 10:51

Bon alors pour infos ne mettez pas ce petit jeu entre les mains de votre copine !!! Car j'ai passé quasiment 30 à 45 min pour faire en sorte que ca lui ressemble et a la fin elle n'était pas vraiment satisfaite !!! Suspect Donc a vous de voir LOL Laughing
DaDa
DaDa

Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Creer un avatar qui vous ressemble ! Empty Re: Creer un avatar qui vous ressemble !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum