Mov'95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Première femme bionique

2 participants

Aller en bas

Première femme bionique Empty Première femme bionique

Message par lili1988 Lun 20 Juil - 2:20

... je me suis permise de créer se sujet ...


Première femme bionique 56068710


...Le Washington Post se penche sur sur Claudia Mitchell, quatrième personne au monde mais première femme à être équipée d’un bras dit « bionique » connecté aux terminaisons nerveuses de son ancien brasgauche. Victime d'un accident de moto, Claudia peut à nouveau plier son bars et prendre des objets dans sa main. Selon les chercheurs de la « Rehabilitation Institute of Chicago », elle pourrait même retrouver un jour le sens du touché grâce à l’insertion d’électrodes dans sa main de synthèse...


... Cet article est là pour sensibiliser que nous ne sommes pas invincible et à la fois que la technologie fait des merveilles mais ne remplacera jamais une vie ...
... SOYEZ PRUDENT LE DANGER EST AUTOUR DE NOUS ... Wink Wink Wink
lili1988
lili1988

Messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : montmagny

http://futuremotarde95000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première femme bionique Empty Re: Première femme bionique

Message par heptan Lun 20 Juil - 2:30

Ouuuu... c'est tout de suite un peu moins sexy Embarassed (j'ai honte..)
Reste que c'est un vrai espoir pour des milliers d'handicapés, et il y aura heureusement beaucoup de progrés dans les années (décennies??) à venir... mais combien en seront équipés Rolling Eyes .. M'est avis que l'on pourrait faire beaucoup plus...

Tu as raison Lilie, faut pas se croire invincible... Neutral et ça n'arrive pas qu'aux autres ...
heptan
heptan
Modérateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40
Localisation : roissy en france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum