casque et tenues de : fflorian
5 participants
Page 1 sur 1
casque et tenues de : fflorian
Et bien mon Casque est un SHOEI XR 1000 joust TC - 2, a la fin du mois un autre SHOEI XR 1000 Crest TC - 5 pour mon niniversaire passé !!
Sinon en tenue : combi BERING IRIDIUM deux parties bleu blanc noir, Combi IXON Famous deux parties argent noir, un blouson SEGURA FLOYD noir.
Les gants BERING RX - 8 noir été, et gants hivers BLH noir.
mes bottes OXTAR TCS bleu, ALPINESTAR SMX - 4 noir.
Voili Voilou.
Sinon en tenue : combi BERING IRIDIUM deux parties bleu blanc noir, Combi IXON Famous deux parties argent noir, un blouson SEGURA FLOYD noir.
Les gants BERING RX - 8 noir été, et gants hivers BLH noir.
mes bottes OXTAR TCS bleu, ALPINESTAR SMX - 4 noir.
Voili Voilou.
Re: casque et tenues de : fflorian
mmmh ca va tu t'es mis bien^^
Tu fais un peu de piste?
Tu fais un peu de piste?
Mogardo- Messages : 84
Je vais en faire mais pas pour le moment car pas vraiment le temps a ça a cause de mon boulot !!Mogardo a écrit:mmmh ca va tu t'es mis bien^^
Tu fais un peu de piste?
Faut en plus que je passe un exam et que j'achete ma licence pour rouler sur piste et je ne suis pas encore vraiment ok pour !!!
malgré les apparence j'ai pas un an de permis donc total novice la dessus
ok ok
parce que t'es pas mal équipé quand meme^^
Mogardo- Messages : 84
oui en prevision par la suite !!Mogardo a écrit:ok ok
mon équipement
je suis nouvelle sur ce forum .
Donc pour repondre a votre sujet mon casque provient de chicago car c'est le modèle que je voulais ne se fabrique plus en france. c'est un SHOEI XR 1000 diabolic 3, mon manteau est un bering en cuir noir, mes gants sont des furygan, et pour le reste je pense les avoir un peu plus tard.
bye
Donc pour repondre a votre sujet mon casque provient de chicago car c'est le modèle que je voulais ne se fabrique plus en france. c'est un SHOEI XR 1000 diabolic 3, mon manteau est un bering en cuir noir, mes gants sont des furygan, et pour le reste je pense les avoir un peu plus tard.
bye
Dernière édition par lili1988 le Mer 15 Juil - 23:55, édité 3 fois
alors pour moi ce sera un NOLAN N84 d'origine (peut pas tout avoir...lol).
le blouson c un cuir dainese et les gants des bering (hiver et été)
pour le reste c jean et stan smith... et c comme ca...!!! le pantalon en cuir et les bottes c pas pour moi et meme pas plus tard... question de style...lol
le blouson c un cuir dainese et les gants des bering (hiver et été)
pour le reste c jean et stan smith... et c comme ca...!!! le pantalon en cuir et les bottes c pas pour moi et meme pas plus tard... question de style...lol
kafmalbar- Messages : 41
J'adore l'allure des hommes sur une moto. c'est trop magnifique.
Sa c'est moi sur la moto a mon chéri, ya 1ans elle n'ai pas récente je n'avais encore aucun équipement
[url=https://servimg.com/view/14119329/6][img]https://i.servimg.com/u/f81/14/11/93/29/dsc00110.jpg[/img][/url]
Sa c'est moi sur la moto a mon chéri, ya 1ans elle n'ai pas récente je n'avais encore aucun équipement
[url=https://servimg.com/view/14119329/6][img]https://i.servimg.com/u/f81/14/11/93/29/dsc00110.jpg[/img][/url]
Dernière édition par lili1988 le Jeu 16 Juil - 13:20, édité 2 fois
Je sais désolé mais je vais etre pénible
Svp pouriez-vous créer des nouveau post pour faire votre presentation de votre equipement, là vous etes sur le post de papynator.
refait pour chacun de vous deux un autre post avec tout ce que vous venez de mettre et je viendrai suprimer cela quand vous l'aurez fait. ( ca tien aussi pour tout vos autr messages)
Merci d'avance
Wil'
Svp pouriez-vous créer des nouveau post pour faire votre presentation de votre equipement, là vous etes sur le post de papynator.
refait pour chacun de vous deux un autre post avec tout ce que vous venez de mettre et je viendrai suprimer cela quand vous l'aurez fait. ( ca tien aussi pour tout vos autr messages)
Merci d'avance
Wil'
MDR j'ai changé de look, plus de cheveux, et eu plus de poitrine ça le fait!!!? j'ai rajeuni !!!Willy21-95 a écrit:Je sais désolé mais je vais etre pénible
Merci d'avance
Wil'
Mais je ne suis plus le doyen
c devenu qui?
kafmalbar- Messages : 41
Il était devenu pendant quelques instant, Kafmalbar et Lili ^^
Wil'
Wil'