PDR ou juste support ?
4 participants
Page 1 sur 1
PDR ou juste support ?
Je ne sais pas si je poste ou bon endroit ....
je voulais savoir si vous aviez changer votre PDR ou si vous aviez juste remis un support de plaque ? si c'est pas trop chiant à découper ?
Enfin toutes les infos sur la fin de vie de cet horrible truc en plastoc m'intéresse parceque là ça me démange grave !
je voulais savoir si vous aviez changer votre PDR ou si vous aviez juste remis un support de plaque ? si c'est pas trop chiant à découper ?
Enfin toutes les infos sur la fin de vie de cet horrible truc en plastoc m'intéresse parceque là ça me démange grave !
Nalla- Messages : 11
Re: PDR ou juste support ?
Moi je ne sais pas j'avais deja le passage de roue quand j'ai eu la moto...
Mais je ne comprend pas trop ton problème.
Mais je ne comprend pas trop ton problème.
Mogardo- Messages : 84
Salut,
Bah c'est pas moi qui l'est fait, mais le mec avant a dû enlever juste la bavette ou il y a la plaque et les clignotants et mis un support de plaque avec des petit clignotant:
Enfin je ne sais pas si ca pourra te servir
Wil'
Bah c'est pas moi qui l'est fait, mais le mec avant a dû enlever juste la bavette ou il y a la plaque et les clignotants et mis un support de plaque avec des petit clignotant:
Enfin je ne sais pas si ca pourra te servir
Wil'
En tout cas, la photo met bien évidence ta bande de peur^^
J'attends des explications la...
J'attends des explications la...
Mogardo- Messages : 84
c'était les 100 premier kms... enfin bon je ne voi meme pas pourquoi je me justifie ^^
Wil'
Wil'
Nalla a écrit:Je ne sais pas si je poste ou bon endroit ....
si ça t'interesse je vend des supports pas cher!
contact moi!!
car il est vrais que c'est vraiment laid la bavette!
Manien- Messages : 3
Merci pour vos réponses les gars !
Morgado heuu j'ai pas de problème moi j'me renseigne juste avant si la découpe est pas trop chiante à faire, j'voudrais pas faire de connasserie sur ma titine et puis qu'apres ça fasse encore plus dégueulasse que la baba que la vévette, que la bavette !
Morgado heuu j'ai pas de problème moi j'me renseigne juste avant si la découpe est pas trop chiante à faire, j'voudrais pas faire de connasserie sur ma titine et puis qu'apres ça fasse encore plus dégueulasse que la baba que la vévette, que la bavette !
Nalla- Messages : 11
Page 1 sur 1