Présentation de Veis
+4
Papynator
nano95
heptan
Veis
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Veis
Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle (non pas henri...)Nicolas, mais mes amis proches m'appellent Veis (qui est mon nom de famille, c'est moins courant que Nicolas).
Dans la vie je suis informaticien, je bosse sur Nanterre (enfin en ce moment, étant prestataire en SSII ça peut bouger rapidement).
Sinon, j'habite au Raincy depuis 2 mois, et avant j'habitais à Gagny, donc je ne suis pas dans le 95 mais je suis quand même à un p'tit quart d'heure de Carole, donc pas loin du tout, et je vais être papa au mois de septembre, ce qui va considérablement réduire mon temps de ballade moto...
Au niveau moto justement, j'ai le permis depuis un peu plus d'un an maintenant, et je roule en SVS 650, mais motard dans l'âme depuis la naissance (c'est dans les gênes, mon père, mon frère, et même ma frangine sont tous motards).
Ceux qui roulent régulièrement à Carole le week-end mon peut-être déjà vu étant donné que j'ai fait du bénévolat là-bas pas mal de fois.
Au plaisir d'avoir un peu de temps pour faire une bonne virée avec vous.
@++++
V
Je me présente, je m'appelle (non pas henri...)Nicolas, mais mes amis proches m'appellent Veis (qui est mon nom de famille, c'est moins courant que Nicolas).
Dans la vie je suis informaticien, je bosse sur Nanterre (enfin en ce moment, étant prestataire en SSII ça peut bouger rapidement).
Sinon, j'habite au Raincy depuis 2 mois, et avant j'habitais à Gagny, donc je ne suis pas dans le 95 mais je suis quand même à un p'tit quart d'heure de Carole, donc pas loin du tout, et je vais être papa au mois de septembre, ce qui va considérablement réduire mon temps de ballade moto...
Au niveau moto justement, j'ai le permis depuis un peu plus d'un an maintenant, et je roule en SVS 650, mais motard dans l'âme depuis la naissance (c'est dans les gênes, mon père, mon frère, et même ma frangine sont tous motards).