Présentation de Veis
+4
Papynator
nano95
heptan
Veis
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Veis
Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle (non pas henri...)Nicolas, mais mes amis proches m'appellent Veis (qui est mon nom de famille, c'est moins courant que Nicolas).
Dans la vie je suis informaticien, je bosse sur Nanterre (enfin en ce moment, étant prestataire en SSII ça peut bouger rapidement).
Sinon, j'habite au Raincy depuis 2 mois, et avant j'habitais à Gagny, donc je ne suis pas dans le 95 mais je suis quand même à un p'tit quart d'heure de Carole, donc pas loin du tout, et je vais être papa au mois de septembre, ce qui va considérablement réduire mon temps de ballade moto...
Au niveau moto justement, j'ai le permis depuis un peu plus d'un an maintenant, et je roule en SVS 650, mais motard dans l'âme depuis la naissance (c'est dans les gênes, mon père, mon frère, et même ma frangine sont tous motards).
Ceux qui roulent régulièrement à Carole le week-end mon peut-être déjà vu étant donné que j'ai fait du bénévolat là-bas pas mal de fois.
Au plaisir d'avoir un peu de temps pour faire une bonne virée avec vous.
@++++
V
Je me présente, je m'appelle (non pas henri...)Nicolas, mais mes amis proches m'appellent Veis (qui est mon nom de famille, c'est moins courant que Nicolas).
Dans la vie je suis informaticien, je bosse sur Nanterre (enfin en ce moment, étant prestataire en SSII ça peut bouger rapidement).
Sinon, j'habite au Raincy depuis 2 mois, et avant j'habitais à Gagny, donc je ne suis pas dans le 95 mais je suis quand même à un p'tit quart d'heure de Carole, donc pas loin du tout, et je vais être papa au mois de septembre, ce qui va considérablement réduire mon temps de ballade moto...
Au niveau moto justement, j'ai le permis depuis un peu plus d'un an maintenant, et je roule en SVS 650, mais motard dans l'âme depuis la naissance (c'est dans les gênes, mon père, mon frère, et même ma frangine sont tous motards).
Ceux qui roulent régulièrement à Carole le week-end mon peut-être déjà vu étant donné que j'ai fait du bénévolat là-bas pas mal de fois.
@++++
V
Veis- Messages : 6
Re: Présentation de Veis
bonjour et bienvenue Veis !
j'habite à 2 km de circuit Carole... on devrait s'apercevoir d'ici peu.
ah..; et félicitation pour ton enfant !!
j'habite à 2 km de circuit Carole... on devrait s'apercevoir d'ici peu.
ah..; et félicitation pour ton enfant !!
heptan- Modérateur
salut et bienvenue sur le forum
ouiii je t'ai déjà croisé hihi c'est moi qui bosse à villemomble à l'auto école
à bientôt sur les routes !
ouiii je t'ai déjà croisé hihi c'est moi qui bosse à villemomble à l'auto école
à bientôt sur les routes !
nano95- Modérateur
Dis donc Monsieur Veis si tu est celui que je connais (la fflorian mobile)!! Plus de nouvelles de toi !!Veis a écrit:Salut à tous,
@++++
V
Comment va tu ???
Et c'est pour quand le futur PAPA ?????
Car tu a interet a payer ton verre touaaaa
Salut fflorian, bah pas de nouvelles parce que je trouve pas tes enjoliveurs... c'est galère à trouver ceux d'origine. Si jamais t'en trouves avant moi d'ailleurs tu m'envoies la facture et t'as intérêt :p
Veis- Messages : 6
Les enjo laisse tomber je te l'ai dis !!Veis a écrit:Salut fflorian, bah pas de nouvelles parce que je trouve pas tes enjoliveurs... c'est galère à trouver ceux d'origine. Si jamais t'en trouves avant moi d'ailleurs tu m'envoies la facture et t'as intérêt :p
Si je les trouve je ne te le dirais poaaa na !!!!
Je voulais juste avoir de tes nouvelles car plus rien depuis ton retour !!!
De plus touaaa tu a interet a nous annoncer la bonne nouvelle avec photos a l'appuis (futur papa)
Bienvenu et félicitation pour la plus belle chose du monde...
A bientot !!!
A bientot !!!
Raphiou95- Messages : 61
Salut!!!
Bienvenu sur le FOrum et à plus en ballade!!!!
A+!!
Bienvenu sur le FOrum et à plus en ballade!!!!
A+!!
Mogardo- Messages : 84
Salut Veis bienvenue et félicitation pour ce futur heureux événement (et pour ton sv )
Nalla- Messages : 11
ben c'est pas au papinator que ça va arriver et le Veis a interret a le fêter l'heureux événement !!!
Sinon garçon ou fille ou surprise !!???
Sinon garçon ou fille ou surprise !!???
Hep bienvenu a tois veis !!
Mieu vaut tard que jamais
Félicitation pour cet heureux évènement !
A la prochaine sur les routes
Wil'
Mieu vaut tard que jamais
Félicitation pour cet heureux évènement !
A la prochaine sur les routes
Wil'