PETITE PRSENTATION
+4
Willy21-95
Mogardo
lili1988
banditcoot60
8 participants
Page 1 sur 1
PETITE PRSENTATION
Bonsoir à tous.
Mon prénom Stephane. j'ai 38 ans. J'habite dans l'Oise sur le Plessis-belleville. Je travaille sur Roissy.
J'ai le permis grosse cylindré depuis 2002. Je roule depuis un peu plus d'un an sur un 1200 bandit S de2006.
Je me suis fait la main sur un FZS 600 fazer de 2000.
Sur ce site car petit papillon sur la moto et j'ai déjà goutté au joie de ballade à plusieurs alors ne demande car agrandir le cercle de motards.
@ plus
Mon prénom Stephane. j'ai 38 ans. J'habite dans l'Oise sur le Plessis-belleville. Je travaille sur Roissy.
J'ai le permis grosse cylindré depuis 2002. Je roule depuis un peu plus d'un an sur un 1200 bandit S de2006.
Sur ce site car petit papillon sur la moto et j'ai déjà goutté au joie de ballade à plusieurs alors ne demande car agrandir le cercle de motards.
@ plus
banditcoot60- Messages : 2
Re: PETITE PRSENTATION
bienvenue a toi... moi je n'ai pas encore le permis mais sa ne serais tarder...
Salut Salut!
Bienvenu à toi sur le forum!!
A+ en virée!!
Bienvenu à toi sur le forum!!
A+ en virée!!
Mogardo- Messages : 84
Bonjour et bienvenue
bon surf sur le forum et à bientôt en balade j'espère ! toi qui est de l'oise tu doit surement connaitre des coin sympa pour se baladé en bécane ?
moi j'adore rouler labas
bon surf sur le forum et à bientôt en balade j'espère ! toi qui est de l'oise tu doit surement connaitre des coin sympa pour se baladé en bécane ?
moi j'adore rouler labas
nano95- Modérateur
banditcoot60 a écrit:Bonsoir à tous.
@ plus
Salut à toi Stéphane et bienvenue Avec un peu de coïncidence , peut être qu'on travaille pas loin l'un de l'autre (je suis à la maintenance)
heptan- Modérateur
ahah banditcoot...!!!
c moi qui ai posé le papillon sur ton bandit 12.
C bien t'es prévisible, lol...!!! T'as fait ce que j'attendais de toi...lol
Alors bienvenu a toi sur ce forum
A plus sous l'arret de bus et bonnes vacances a toi.
Quand a toi Heptan, tu as raison... je crois qu'on est au moins 4 à bosser dans le meme coin... mais nous on est pas ds la zone d'entretien et j'ai jamais vu de sv noir en bas de mon batiment (juste un gris)...
c moi qui ai posé le papillon sur ton bandit 12.
C bien t'es prévisible, lol...!!! T'as fait ce que j'attendais de toi...lol
Alors bienvenu a toi sur ce forum
A plus sous l'arret de bus et bonnes vacances a toi.
Quand a toi Heptan, tu as raison... je crois qu'on est au moins 4 à bosser dans le meme coin... mais nous on est pas ds la zone d'entretien et j'ai jamais vu de sv noir en bas de mon batiment (juste un gris)...
kafmalbar- Messages : 41
Bonjour et Bienvenu sur le FORUM...
VROOMMM VROOMM
VROOMMM VROOMM
Raphiou95- Messages : 61
Page 1 sur 1