24/07/09 19H - 19H15 Accident de moto boulevard de l'Oise niveau du conseil général (95)
4 participants
Mov'95 :: LE BAR :: Quelque chose à dire, un potin ,une blague, une vidéo... :: QUELQUE CHOSE A DIRE, UN POTIN, UNE BLAGUE, UNE VIDEO ... :: Informations
Page 1 sur 1
24/07/09 19H - 19H15 Accident de moto boulevard de l'Oise niveau du conseil général (95)
Salut à tous
Je viens d'être informé qu'un accident est survenue boulevard de l' au niveau du conseil général de l' (95)
Avec un motard et une fourgonnette blanche.
la moto plié en porte feuille sous la fourgonnette (morte) et l'ami qui passait a ce moment la disais que les pompiers et le SAMU étaient entrain d'intuber
le motard !!
Une très grande pensé à lui et j'espère que ce n'est pas un du fofo ! ou un de vos amis !!
Je viens d'être informé qu'un accident est survenue boulevard de l' au niveau du conseil général de l' (95)
Avec un motard et une fourgonnette blanche.
la moto plié en porte feuille sous la fourgonnette (morte) et l'ami qui passait a ce moment la disais que les pompiers et le SAMU étaient entrain d'intuber
le motard !!
Une très grande pensé à lui et j'espère que ce n'est pas un du fofo ! ou un de vos amis !!
Re: 24/07/09 19H - 19H15 Accident de moto boulevard de l'Oise niveau du conseil général (95)
... une pensée pour lui je ne pense pas le connaitre mais j'espere sincèrement qu'il va aller mieux ... quand il y a le SAMU c'est pas du tout bon signe sans vouloir porter la poisse ...
Re: 24/07/09 19H - 19H15 Accident de moto boulevard de l'Oise niveau du conseil général (95)
Merde!
J'éspère qu'il va s'en remettre!!
J'éspère qu'il va s'en remettre!!
Mogardo- Messages : 84
oui cela est jamais bon signe !!lili1988 a écrit:... une pensée pour lui je ne pense pas le connaitre mais j'espere sincèrement qu'il va aller mieux ... quand il y a le SAMU c'est pas du tout bon signe sans vouloir porter la poisse ...
Ah merde je vien juste de lire ca, j'espere qu'il s'en remmetra !
Wil'
Wil'