Creer un avatar qui vous ressemble !
2 participants
Mov'95 :: LE BAR :: Quelque chose à dire, un potin ,une blague, une vidéo... :: QUELQUE CHOSE A DIRE, UN POTIN, UNE BLAGUE, UNE VIDEO ... :: Humour, délires en tout genre
Page 1 sur 1
Creer un avatar qui vous ressemble !
Tout est dans le sujet:
A défaut d'avoir un photo de vous sur le forum, et qu'on puisse avoir une idée de à quoi vous ressemblez ... je vous propose ce petit site pas mal foutu, c'est gratuit si vous effectuez la manip que je vais vous donner par la suite
Alors voici le lien, cliquez ici
-Créez votre personnage
-une fois votre personnage créé, faites un screenshot en appuyant sur la touche impr écran (generalement situé en haut a droite de votre clavier),
-Ouvrez paint et appuyez simultanément sur les touches Ctrl (gauche) + "V" pour coller votre imprime ecran.
-Recadrez votre avatar et sauvegardez en .jpg
-Voila vous n'avez plus qu'a mettre votre avatar a jour et on aura un peu plus de convivialité.
P.S: je ne prend personne pour des ignorants mais pas tout le monde connait le B.A bas de l'informatique
J'espere que ca vous plaira quand meme !!!
Olivier
A défaut d'avoir un photo de vous sur le forum, et qu'on puisse avoir une idée de à quoi vous ressemblez ... je vous propose ce petit site pas mal foutu, c'est gratuit si vous effectuez la manip que je vais vous donner par la suite
Alors voici le lien, cliquez ici
-Créez votre personnage
-une fois votre personnage créé, faites un screenshot en appuyant sur la touche impr écran (generalement situé en haut a droite de votre clavier),
-Ouvrez paint et appuyez simultanément sur les touches Ctrl (gauche) + "V" pour coller votre imprime ecran.
-Recadrez votre avatar et sauvegardez en .jpg
-Voila vous n'avez plus qu'a mettre votre avatar a jour et on aura un peu plus de convivialité.
P.S: je ne prend personne pour des ignorants mais pas tout le monde connait le B.A bas de l'informatique
J'espere que ca vous plaira quand meme !!!
Olivier
DaDa- Messages : 85
Re: Creer un avatar qui vous ressemble !
Merci pas mal du tout ton petit truc , je me suis fait mon autoportrait
Dommage que tu nous prennes tous pour des ignorants
Encore merci de l'info,
Wil'
Dommage que tu nous prennes tous pour des ignorants
Encore merci de l'info,
Wil'
Re: Creer un avatar qui vous ressemble !
Bon alors pour infos ne mettez pas ce petit jeu entre les mains de votre copine !!! Car j'ai passé quasiment 30 à 45 min pour faire en sorte que ca lui ressemble et a la fin elle n'était pas vraiment satisfaite !!! Donc a vous de voir LOL
DaDa- Messages : 85