heptan est ici
5 participants
Page 1 sur 1
heptan est ici
alias: "le franchisseur de ligne blanche" dixit la gendarmerie.
Bonjour, je me présente: Vincent, 25 ans, originaire d'Auvergne ... me suis retrouvé en RP depuis maintenant quelques années ... juste pour le taff en fait... encore plus ou moins étudiant, je suis en train de préparer un BTS ...bla bla bla .... et motard depuis plus de 4 ans avec une dizaine de machines à mon actif, et une nette préférencepour les 650 : XF,XR,CS,SV, et dernièrement DL . un 400 DRZ gardé une semaine avant qu'on me le vole, un FZ6S pour le fun, 2 enduros, et un XR650R encore non-homologué...
Que dire d'autre? j'habite provisoirement( ) à Roissy en france et connais bien Willy.
Bonjour, je me présente: Vincent, 25 ans, originaire d'Auvergne ... me suis retrouvé en RP depuis maintenant quelques années ... juste pour le taff en fait... encore plus ou moins étudiant, je suis en train de préparer un BTS ...bla bla bla .... et motard depuis plus de 4 ans avec une dizaine de machines à mon actif, et une nette préférencepour les 650 : XF,XR,CS,SV, et dernièrement DL . un 400 DRZ gardé une semaine avant qu'on me le vole, un FZ6S pour le fun, 2 enduros, et un XR650R encore non-homologué...
Que dire d'autre? j'habite provisoirement( ) à Roissy en france et connais bien Willy.
heptan- Modérateur
Re: heptan est ici
Bienvenu a toi biloute !!
Raphiou95- Messages : 61
bonjour et bienvenue ! humm fz6 j'ai hésité à me l'acheter elle me plaisait bien aussi...
à bientôt sur les routes !
à bientôt sur les routes !
nano95- Modérateur
Bienvenue à toi heptan,
Alias franchisseur de ligne blanche, j'ai eu chaud un peu plus je me retrouvais avec 3 points sur le permis
J'espere que tu trouveras une couille sur le pv !!
Wil'
Alias franchisseur de ligne blanche, j'ai eu chaud un peu plus je me retrouvais avec 3 points sur le permis
J'espere que tu trouveras une couille sur le pv !!
Wil'
Hello,
Et bin dis donc, une dizaine de machines à 25 ans, c'est un bon ratio
Et bin dis donc, une dizaine de machines à 25 ans, c'est un bon ratio
Alucard95- Messages : 73
Avec le recul, il y en a bien une ou deux que je regrette beaucoup.... et sur les 10, une seule m'a fait toutes les misères possible ! sauras-tu la retrouver?
heptan- Modérateur
Page 1 sur 1