Mov'95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SDS Racing "LOL"

+5
nano95
DaDa
Willy21-95
Alucard95
Line.C
9 participants

Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty SDS Racing "LOL"

Message par Line.C Ven 31 Juil - 16:34

Bonjour à toutes et à tous !! Very Happy

je me présente, je m'appelle Céline et j'ai 22 ans.
J'ai été mordue et piquée par notre passion à tous, celle de la moto et à son état d'esprit il y a 2 ans et demi grâce à mon chéri.
Et oui, comme vous l'avez peut-être certainement compris, je suis la fiancée d'Olivier et donc sa passagère !!

J'ai donc été sa SDS de tout son parcours de motard sans compter nos multiples essais (d'ailleurs pour infos, si vous souhaitez avoir des renseignement sur une moto, tous modèles et marques confondus, vous savez où vous adressez, mieux que "moto motard", je vous assure, lol)
bref, tout cela pour vous dire que ça toujours été du plaisir, sans compter nos périples mémorable et que de bons souvenirs lors de nos ballades (bon même si parfois, il est arrivé des évènements un peu moins drôle, se sont les aléas du motard et de sa SDS. ça fait partis du jeu et on le sait)

je n'ai moi même pas encore mon permis moto et d'ailleurs je sais pas si un jour je le passerai ^^. en effet, j'ai un poste assez important, celui de SDS Racing de DaDa et fière de l'être, lol et je peux vous dire que c'est pas de tout repos. C'est du pur bonheur !!! Je m'éclate derrière mon pilote, toujours la banane sous nos casques et j'ai autant de sensations que vous Messieurs les Pilotes !! (bon, vous devez vous dire, c'est pas possible, tu peux pas avoir autant de sensations qu'en étant pilote. Pour rien au monde, vous souhaiteriez redevenir SDS, ce que je peux comprendre, je vous rassure ^^) mais en tant que passagère, j'ai toujours passé d'excellents moments et de très bons souvenirs je garde et j'aime ces moments de complicité et ces délires que l'ont partagent simultanément avec mon chéri et pour rien au monde, j'aimerai y changer !!!

voila, je pense vous en avoir assez dit pour cette première, on va pas tout vous dire, on vous en laisse pour la prochaine fois, lorsqu'on aura l'occasion de vous rencontrez et pouvoir discuter et partager notre passion avec ses mésaventures autour d'un verre !!!

A très bientôt
Au plaisir et prudent sur les routes !!!!!






olé
Line.C
Line.C

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : CHANTILLY

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Alucard95 Ven 31 Juil - 18:00

Hello, bienvenue à toi!!

Effectivement, être SDS procure des sensations mais tu verras l'essayer c'est l'adopter Very Happy
Mais c'est déjà bien d'adorer être passagère, beaucoup de personnes n'apprécient pas du tout.

Enfin bon, la famille mov'95 s'agrandie, c'est très bien olé
Alucard95
Alucard95

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 38
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Willy21-95 Ven 31 Juil - 20:22

Welcome Welcome

Moi je déteste d'être SDS Smile, surtout deriere Heptan bounce (pour ceux qui le connaisse en moto, vous me comprendrez)

Oui oui ca s'agrandit un peu mais et j'en suis très content Smile

Allé à bientôt en balade et devant un verre trin
Willy21-95
Willy21-95
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34
Localisation : 21 et 95

https://motoviree95.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par DaDa Sam 1 Aoû - 2:53

Ben Welcome !!!
A ma fiancé !!!
Excellente presentation !!! Rien a redire !!!



...



Ah si nul tu dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête !!! ... Ah oui ... l'amour rend aveugle ! C'est pour ca que t'adore être SDS Racing !!! LOL mais bon moi aussi je t'aime et j'adore t'avoir derrière moi !!! (ben ouai ca tasse l'arrière de la moto donc elle est plus stable en courbe et virage !!! Laughing)

Biyouxxx !!!
olé
DaDa
DaDa

Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : chantilly

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par nano95 Sam 1 Aoû - 12:13

Welcome sur le forum !!
sympa ta présentation, on sent une grande complicité entre vous 2 en bécane c'est cool que vous partagiez la même passion !!
nano95
nano95
Modérateur

Messages : 130
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : gonesse ( 95 )

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Line.C Dim 2 Aoû - 17:41

Alucard95 a écrit:Hello, bienvenue à toi!!

Effectivement, être SDS procure des sensations mais tu verras l'essayer c'est l'adopter Very Happy
Mais c'est déjà bien d'adorer être passagère, beaucoup de personnes n'apprécient pas du tout.

Enfin bon, la famille mov'95 s'agrandie, c'est très bien olé


ben, j'ai déjà essayé, c'est vrai que c'est super de poser ses fesses sur une belle bécane mais l'inconvénient, c'est que je suis moins folle qu'en passagère, je suis plus sérieuse ^^. je m'amuse un peu moins ^^. Mais bon en même temps, j'ai pas eu trop le temps d'en faire et de me sentir vraiment bien à l'aise. Donc à voir pour l'avenir... en attendant pour me faire la main, une petite R125, je dirai pas non, lol!
Line.C
Line.C

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : CHANTILLY

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Line.C Dim 2 Aoû - 17:45

DaDa a écrit:Ben Welcome !!!
A ma fiancé !!!
Excellente presentation !!! Rien a redire !!!



...



Ah si nul tu dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête !!! ... Ah oui ... l'amour rend aveugle ! C'est pour ca que t'adore être SDS Racing !!! LOL mais bon moi aussi je t'aime et j'adore t'avoir derrière moi !!! (ben ouai ca tasse l'arrière de la moto donc elle est plus stable en courbe et virage !!! Laughing)

Biyouxxx !!!
olé


et t'as oublié, t'as pas dis mais pour les weels, c'est cool aussi hein ?? ça te donne un petit coup de pouce.... en 1, en 2, en 3, nan mon cœur arrête, on peut plus la lol! (souvenir souvenirs)
Line.C
Line.C

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : CHANTILLY

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par DaDa Lun 3 Aoû - 17:39

Line.C a écrit:
DaDa a écrit:Ben Welcome !!!
A ma fiancé !!!
Excellente presentation !!! Rien a redire !!!



...



Ah si nul tu dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête !!! ... Ah oui ... l'amour rend aveugle ! C'est pour ca que t'adore être SDS Racing !!! LOL mais bon moi aussi je t'aime et j'adore t'avoir derrière moi !!! (ben ouai ca tasse l'arrière de la moto donc elle est plus stable en courbe et virage !!! Laughing)

Biyouxxx !!!
olé


et t'as oublié, t'as pas dis mais pour les weels, c'est cool aussi hein ?? ça te donne un petit coup de pouce.... en 1, en 2, en 3, nan mon cœur arrête, on peut plus la lol! (souvenir souvenirs)

LOL oui c'est sure que ton poid plume m'aide un peu !!! Laughing Mais c'est pas assez pour la 3 LOL !!! cheers Mais ca me convient deja parfaitement en 1 et 2 hihihihi cheers
Bon faut que je m'entraine avec la future titine What a Face
DaDa
DaDa

Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : chantilly

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par heptan Dim 9 Aoû - 12:37

Bienvenue Line.c !
C'est tout un métier d'être un bon SDS Very Happy et à moins d'être derrière mon frère en qui je fais confiance, impossible d'être a l'aise derrière qui que ce soit (surtout derrière Will' Laughing )

Féloche pour votre complicité Cool
heptan
heptan
Modérateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40
Localisation : roissy en france

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par lili1988 Sam 3 Oct - 11:13

bienvenue sur le site, je suis dans le même cas que toi mais je vais me mettre au permis des que j'ai le permis voiture lool ...
Je ne suis pas souvent sur le site mais je pense a vous tous qui devez vous amuser pendant vos virées.. bisous a tous a très bientot Razz


SDS Racing "LOL" 06092010
lili1988
lili1988

Messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 36
Localisation : montmagny

http://futuremotarde95000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par bikerboyz71 Mer 26 Mai - 19:40

Welcome a toi
bikerboyz71
bikerboyz71

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

http://motard-du-71100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Papynator Mer 26 Mai - 22:16

moi je suis autant " S.D.S " que pilote et je prend autant mon pied quand je suis derrière et vue mon age le papy aimerait bien avoir un pilote comme chauffeur !! !!! vieu a qui le veut je suis partant !!!
Papynator
Papynator
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : St germain en Laye (Le PECQ 78)

http://www.florian-motard.com

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Papynator Mer 26 Mai - 22:18

C'est pas du pipot je suis grave partant donc a vous de voir !!!
et le chti jeunot de bikerboyz71 s'il veut d'un grabataire sans ça canne sur ça brel "suzette" qu'il me fasse signe !! Embarassed Very Happy bounce affraid vieu
Papynator
Papynator
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : St germain en Laye (Le PECQ 78)

http://www.florian-motard.com

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par bikerboyz71 Jeu 27 Mai - 16:17

mdr desoler j'essaie deja de trouver une compagne qui a le permis pour passer la mienne en mono mdr j'aime plus les SDS trop de probleme avec lol
bikerboyz71
bikerboyz71

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

http://motard-du-71100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Papynator Jeu 27 Mai - 21:22

A ben C'est que tu ne connais le papy alors !!!! vieu
Je faisais partie d'un club moto en SDS et sans me venter ben fallait savoir qui était le premier a me vouloir lol!
Papynator
Papynator
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : St germain en Laye (Le PECQ 78)

http://www.florian-motard.com

Revenir en haut Aller en bas

SDS Racing "LOL" Empty Re: SDS Racing "LOL"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum