Equipement d'Alucard
3 participants
Page 1 sur 1
Equipement d'Alucard
Hello,
Alors à mon tour de présenter mon équipement
Le casque, un shark avec visière fumée. J'en suis très content bien que je trouve que l'insonorisation n'est pas top
Le blouson, Furygan qui a maintenant 2 ans et qui a résisté à un accident sur l'autoroute sans gros dégat
Les gars d'hiver Alpinestars, je m'en sers aussi l'été bien que je transpire un peu dedans
On descend un peu plus bas, voici mon pantalon, c'est pas un cuir parce que c'est pas très pratique pour le travail mais je préfère éviter de mettre de "jean" tout simple, ça m'a valu quelques désagréments....
Lui c'est un pantalon redroute, il résiste (normalement, pas encore testé ) aux déchirures, possède des protections genoux et la petit fermeture éclair pour l'attacher au blouson. Perso j'en suis très satisfait, car je me sens quand même mieux protégé que dans un jean sans pour autant avoir le désagrément du cuir.
Et pour finir les chaussures, Alpinestars elles aussi:
Il reste plus qu'à rajouté le tour de cou / cagoule pour l'hiver mais la pas besoin de photo....
Ce qu'il me manque à mon avis:
- Une dorsale, une pure une vraie
- Un pantalon cuir pour carole
- des bottes pistes (j'ai des bottes moto étanches mais pas piste)
- Des gants été
Mais pour tout ça faut de l'argent , donc patience
Alors à mon tour de présenter mon équipement
Le casque, un shark avec visière fumée. J'en suis très content bien que je trouve que l'insonorisation n'est pas top
Le blouson, Furygan qui a maintenant 2 ans et qui a résisté à un accident sur l'autoroute sans gros dégat
Les gars d'hiver Alpinestars, je m'en sers aussi l'été bien que je transpire un peu dedans
On descend un peu plus bas, voici mon pantalon, c'est pas un cuir parce que c'est pas très pratique pour le travail mais je préfère éviter de mettre de "jean" tout simple, ça m'a valu quelques désagréments....
Lui c'est un pantalon redroute, il résiste (normalement, pas encore testé ) aux déchirures, possède des protections genoux et la petit fermeture éclair pour l'attacher au blouson. Perso j'en suis très satisfait, car je me sens quand même mieux protégé que dans un jean sans pour autant avoir le désagrément du cuir.
Et pour finir les chaussures, Alpinestars elles aussi:
Il reste plus qu'à rajouté le tour de cou / cagoule pour l'hiver mais la pas besoin de photo....
Ce qu'il me manque à mon avis:
- Une dorsale, une pure une vraie
- Un pantalon cuir pour carole
- des bottes pistes (j'ai des bottes moto étanches mais pas piste)
- Des gants été
Mais pour tout ça faut de l'argent , donc patience
Alucard95- Messages : 73
Re: Equipement d'Alucard
Nice, Very nice
Ouai moi aussi je suis bloqué pour acheter mon équipement, c'est la crise
Ouai moi aussi je suis bloqué pour acheter mon équipement, c'est la crise
C'est tres bien tu securises au max !!!
moi je te conseillerais de t'acheter quand tu pourras:
-dorsale
-botte racing
-pantalon style esquad
et c'est tout bon !!!
moi je te conseillerais de t'acheter quand tu pourras:
-dorsale
-botte racing
-pantalon style esquad
et c'est tout bon !!!
DaDa- Messages : 85
Bon bah voila, j'ai craqué aujourd'hui j'ai acheté une dorsale
Ça c'est la face avant
[img][/img]
et voila de dos
[img][/img]
Au début j'étais partis pour une "simple" dorsale, mais vu que pour 20€ de plus je pouvais aussi avoir la protection avant, je me suis dit pourquoi pas. Mes premières impressions sont qu'on se sent assez serré au debut mais on s'y adapte assez vite, comme d'hab
Vu qu'on voit pas très bien sur les photos, voici l'image constructeur
http://www.alpinestars.com/em/ci/1/p/650869.html
Ça c'est la face avant
[img][/img]
et voila de dos
[img][/img]
Au début j'étais partis pour une "simple" dorsale, mais vu que pour 20€ de plus je pouvais aussi avoir la protection avant, je me suis dit pourquoi pas. Mes premières impressions sont qu'on se sent assez serré au debut mais on s'y adapte assez vite, comme d'hab
Vu qu'on voit pas très bien sur les photos, voici l'image constructeur
http://www.alpinestars.com/em/ci/1/p/650869.html
Alucard95- Messages : 73