salu un voila un gas du mov'21 qui vient vous piquer des images pour son skyblog pour fair de la pub
+2
DaDa
olivier21
6 participants
Page 1 sur 1
salu un voila un gas du mov'21 qui vient vous piquer des images pour son skyblog pour fair de la pub
salu un voila un gas du mov'21 qui vien vous piquer des images pour son skyblog pour fair de la pub pour le mov'95 , je m appelle olivier j ai 25 ans et je suis testeur de bitume aussi voila quelque photos de mon acienne 10r et de ma nouvelle lol et mercredi je prent livraison d une nouvelle , je vais pas tro poster sur ce fofo comme suis deja sur le mov'21 , je vien juste piké vosplus belle photos lol pour fair de la pub voila mes anciéne machine
-j ai commencer tout d abor en 125 a 16 pige 125 kawasaki kmx
-ensuite a 21 ans j ai passer le permi mais mon premiér gros cube a 24ans un zx10r de 2006 premiére imatriculation 2007 un pti truck d ocasion a 5000borne j ai fait prenois avec
puis un ans apré ya 4 moi de cela je fait une ptite reprise pour acheter un 10r noir de 2008 lol premiér imatriculation mai 2009 , je chute avce sur la bresse a 1400borne débrider de la veille lol puis ya 15 jour je me suis planter la gueulle ,je n ai rien u biensur pas un bobo mais la machine est épave
et mercredi je vais chercher la meme mais en vert lol
-j ai commencer tout d abor en 125 a 16 pige 125 kawasaki kmx
-ensuite a 21 ans j ai passer le permi mais mon premiér gros cube a 24ans un zx10r de 2006 premiére imatriculation 2007 un pti truck d ocasion a 5000borne j ai fait prenois avec
puis un ans apré ya 4 moi de cela je fait une ptite reprise pour acheter un 10r noir de 2008 lol premiér imatriculation mai 2009 , je chute avce sur la bresse a 1400borne débrider de la veille lol puis ya 15 jour je me suis planter la gueulle ,je n ai rien u biensur pas un bobo mais la machine est épave
et mercredi je vais chercher la meme mais en vert lol
olivier21- Messages : 11
Re: salu un voila un gas du mov'21 qui vient vous piquer des images pour son skyblog pour fair de la pub
Ben bienvenu parmis nous !!!
Par contre si tu prends des photos des membres, par question de principe, vaut mieux leur demander leur autorisation.
Par contre si tu prends des photos des membres, par question de principe, vaut mieux leur demander leur autorisation.
DaDa- Messages : 85
Re: salu un voila un gas du mov'21 qui vient vous piquer des images pour son skyblog pour fair de la pub
sur le forum !
nano95- Modérateur
enfin même si je te connais déjà.
[/quote]Par contre si tu prends des photos des membres, par question de principe, vaut mieux leur demander leur autorisation.[quote]
Oui c'est vrai par principe, mais je doute fort qu'Olive fasse n'importe quoi avec ...
Wil'
[/quote]Par contre si tu prends des photos des membres, par question de principe, vaut mieux leur demander leur autorisation.[quote]
Oui c'est vrai par principe, mais je doute fort qu'Olive fasse n'importe quoi avec ...
Wil'
Salut à toi!!
Et désolé pour ton ancienne mob'
Et désolé pour ton ancienne mob'
Mogardo- Messages : 84
Hello, bienvenue sur le forum!!!
C'est clair que l'état de ta moto est impressionnant mais content que tu n'ai rien eu
C'est clair que l'état de ta moto est impressionnant mais content que tu n'ai rien eu
Alucard95- Messages : 73
biento la new biento
olivier21- Messages : 11
Aller encore un peu patience !!! Ca va etre de la folie furieuse apres !!!
DaDa- Messages : 85